* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a conservé courageusement le premier accessit.
Après une longue course d'attente, a progressé dans la ligne opposée, ne s'inclinant qu'à la lutte sur le plat.
Très vite en bonne position, a bien conclu mais moins vite que le lauréat.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a véritablement plafonné qu'en venant sauter la dernière difficulté.
Longtemps au sein du peloton, a marqué le pas dans le dernier tournant, se relançant ensuite de belle manière.
Après avoir figuré, est tombée au saut de la dernière difficulté alors qu'elle était battue.
Longtemps en troisième position, n'a plafonné que pour finir.