* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, n'a pu changer de rythme pour finir.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Vite en retrait, a gagné quelques rangs en dedans pour finir mais sans inquiéter les premiers.