* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Un des animateurs, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement cédé dans la montée.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite aux premiers rangs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, est rentrée nettement dans le rang dans la phase finale.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.