* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
A toujours trotté en queue de peloton.
Vite là, a très nettement plafonné pour finir.
A pris le galop dans la ligne opposée.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Rapidement pointée dans la seconde partie du peloton, a pris le galop aux abords du poteau alors qu'elle n'avait pu se rapprocher utilement.
Longtemps en queue de peloton,a su gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Est partie au galop.