* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Attentiste en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais approcher les premières.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours trotté en retrait.
Principal animateur, a très bien lutté tout au long de la ligne droite pour conserver une courageuse troisième place.
A été sanctionné dans le premier tournant.
Longtemps attentiste en retrait, a su terminer fort honorablement.
N'a jamais été en course.
A été sanctionné rapidement.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Vite en retrait a été sanctionné au sommet de la montée.
N'a pu jouer le moindre rôle.
S'est éliminée sur une faute en partant.