* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a pas quitté les premiers rangs faisant bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir attendu au sein du peloton a su terminer de bonne façon.
Rapidement dans le sillage des premières, a su terminer honorablement.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a très bien terminé et a pris nettement le second accessit.