* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Longtemps en troisième position, a progressivement marqué le pas depuis la sortie du dernier tournant.
Jamais en course, a hérité de la troisième place faute d'oppositions.
A très vite pris le galop.
A été sanctionnée en milieu de parcours.
Tout de suite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout mais sans jamais pouvoir inquiéter les deux premières.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir inquiéter les premières.
A figuré au sein du peloton, puis a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir approcher les premières.
A figuré au sein du peloton, puis a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement, tout en profitant de la disqualification de deux rivales.
Très vite bien placée, a fait illusion au bout de la ligne opposée, avant de coincer dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, venant prendre la quatrième place dans les dernières battues.