* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long des cent cinquante derniers mètres, s'imposant nettement
Principal animateur, a perdu le meilleur au sommet de la montée, devant se contenter d'une nette troisième place pour finir.
S'est installé en tête aux tribunes puis, a longtemps fait illusion pour le succès, conservant ensuite de fort peu la deuxième place.
Un des animateurs, a perdu le meilleur au milieu du tournant final puis, la deuxième place près du but.
Vite fautif, est venu aux premiers rangs aux tribunes en tirant double, puis a complètement cédé dans la montée.
Principal animateur, a perdu l'avantage au sommet de la montée puis, les accessits peu après.
Très vite en deuxième position, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres, perdant après enquête le bénéfice de la quatrième place.
Après avoir animé les débats, s'est désuni à la sortie du tournant final.