* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant postes, a bien lutté jusqu'au bout mais sans jamais pouvoir inquiéter les deux premiers.
Après avoir figuré, est venu prendre la deuxième place dans la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, a cédé dans le tournant final et y a été arrêté.
Après avoir figuré, a été arrêtée en face.
Vite bien placé, a eu un instant le meilleur à la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a bien lutté jusqu'au bout.