* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Est tombé au saut de la rivière des tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a marqué le pas sur le plat.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Rapidement bien placé, a progressivement marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su se montrer le plus fort aux abords du poteau.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort jusqu'au bout.