* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours, n'a pas été capable de soutenir la comparaison pour finir.
Très vite en deuxième position, a dû s'en contenter dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu, ratant de peu le premier accessit.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de très belle manière.
Attentiste à l'arrière-garde, a gagné pas mal de terrain depuis la sortie du dernier tournant.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.