* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais été dans le bon tempo.
Une des animatrices, a été dominée après le saut de la dernière haie , a gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré, a été arrêté dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Principal animateur, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a été arrêtée au bout de la ligne opposée.
Rapidement derrière les animateurs, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Principal animateur, a su se montrer facilement le plus fort pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de très bonne manière.