* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fort bien conclu.
Après avoir attendu en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu imposer sa loi dans la dernière foulée.
Très vite en bonne position, n'a marqué le pas que dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a marqué le pas sur le plat.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais en bonne position, a été arrêté devant la dernière difficulté.
N'a joué aucun rôle utile.