* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir attendu dans la dernière partie du peloton, a conclu de fort belle façon.
Après avoir attendu dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a complètement cédé en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Tout de suite à la pointe du combat mais en sautant très mal, a été arrêté devant la haie adjacente au mur.
Après avoir bien figuré, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Longtemps troisième, a complètement cédé pour finir.
Après une très longue course d'attente, a rejoint les animateurs dans le tournant final, se montrant le plus fort sur le plat.
Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du tournant final.