* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très vite été sanctionnée.
N'a jamais été en course.
Vite en net retrait, a su terminer de très bonne manière.
Après avoir patienté en bon rang, est venu dominer avec autorité VOELAND dans la phase finale.
Après avoir figuré, s'est désuni pour finir alors qu'elle était troisième.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de terminer le plus fort.