* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré en dedans, a terminé correctement.
Rapidement pointée dans le sillage des animatrices, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton a marqué le pas pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu suivre l'accélération des deux premiers dans la ligne d'en face puis a plafonné.
Arès avoir figuré au sein du peloton, a cédé pour finir.
N'a jamais été en course.
N'est jamais venue en bonne place.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Après avoir attendu, n'a pu se rapprocher utilement dans phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.