* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A été sanctionné pour finir.
Vite pointé aux derniers rangs, a fini à sa main en retrait.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours puis a été disqualifié au premier passage en face alors qu'il était très attardé.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il trottait au sein du peloton.
Après avoir patienté non loin des premiers, a pris le galop à mi ligne droite alors qu'il luttait pour les premières places.
A très vite été sanctionnée.
A très vite pris le galop.
Après avoir attendu, est venue dominer la situation dans les dernières battues. A été distancée pour avoir empiétée.
A été sanctionné pour aborder le deuxième tournant.
Après avoir bien figuré, a nettement plafonné pour finir.
Est parti au galop.
N'a jamais été en course.
A été disqualifiée à un tour de l'arrivée alors qu'elle était en dernière position.
A vite pris le galop.
A été sanctionné pour allures douteuses dans la montée alors qu'il trottait aux premiers rangs depuis le départ.
S'est montrée fautive à la sortie du premier tournant alors qu'elle était derrière les animatrices.
Animateur de la première heure, s'est bien défendu pour finir et garder la troisième place mais a été sanctionné pour avoir galopé.
A été sanctionnée pour finir.
Après avoir figuré dans le sillage des animatrices a conclu correctement sans plus.
Après avoir figuré à mi peloton, s'est montrée fautive au début de la ligne droite alors qu'elle tentait de lutter pour une petite place.
Rapidement attardé, a été disqualifié en haut de la montée alors qu'il n'était pas menaçant.
S'est rapidement montré fautif.