* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A été sanctionné avant d'aborder la ligne opposée.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement fautif, n'a joué aucun rôle.
Après avoir figuré, a pris le galop à la sortie du tournant final, sans avoir toutes ses aises.
Après avoir trotté en troisième position, a été sanctionné dans la ligne droite.
Est parti au galop.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animateurs en dehors aux tribunes, puis a cédé en face.
S'est éliminé sur une faute en face alors qu'il était en retrait.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans menacer les premiers.