* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Rapidement à la pointe du combat, a plafonné progressivement depuis la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.
Vite en retrait a su gagner du terrain dans la phase finale.
Jamais très loin dans le parcours mais en dehors, a marqué le pas progressivement pour finir.
Venu rapidement en tête, a contrôlé la course et s'est imposé facilement.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, s'est défendue courageusement jusqu'au bout et a été dominée d'un rien pour les accessits.
Après avoir patienté, s'est rapproché dans le dernier tournant puis a fait nettement la différence dans la ligne droite.
Après avoir attendu dans le dos des animatrices, a terminé fort honorablement sans pouvoir cependant menacer les premières.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, s'est bien défendu jusqu'au bout tout en résistant de peu à QUALIPIGE.