* Pourquoi ce numéro ?
« Faire le papier ». Désigne la manière d’étudier les partants d’une course, leurs chances théoriques, afin d’établir son pronostic.
Relayé en tête après un tour de piste par SEIGNEUR AIMEF, s'est défendu courageusement jusqu'au bout mais sans pouvoir conserver un accessit.
A été sanctionné dans le tournant final.
S'est désuni au bout de la ligne opposée.
Très vite en tête, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Très vite en tête, s'est montré le plus fort pour finir.
Vite en tête, n'a pu répondre aux deux premiers dans la phase finale.
Vite en tête, a pris le galop dans le tournant final.
Progressivement reléguée aux derniers rangs, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, s'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle semblait plafonner.
Jamais loin dans le parcours a plafonné dans la ligne droite.
A figuré au sein du peloton en dedans, sans pouvoir gicler dans la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en bonne place, s'est désuni pour finir en luttant pour les accessits.
A été sanctionné après le passage devant les tribunes.