* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, a su se montrer le plus fort pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours voyagé dans la deuxième partie du peloton.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, s'est désuni au sommet de la montée en marquant le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Jamais en course, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Longtemps contrainte d'évoluer en épaisseur, s'est montrée courageux tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.