* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée, se défendant très bien jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas mal conclu.
A toujours voyagé dans la deuxième partie du peloton.
Après avoir attendu en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.
S'est désuni dans la ligne opposée alors qu'il avait bien progressé, ne pouvant plus ensuite jouer le moindre rôle utile.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, a perdu le premier accessit près du but.
Progressivement rapproché depuis la plaine, n'a rien pu faire dans la phase finale face au lauréat.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement pour arracher le deuxième accessit.