* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite aux premiers rangs, a conclu convenablement, sans pouvoir inquiéter le duo de tête.
A été sanctionnée en plaine.
Longtemps en queue de peloton, a progressé au sommet de la montée, soutenant admirablement bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de très bonne manière en pleine piste sans avoir le temps d'inquiéter les premiers.
Après avoir figuré, a dû reculer dans la montée, avant de revenir terminer fort honorablement.
Rapidement bien placé, s'est désuni pour finir en tentant de prendre un accessit.
A très vite pris le galop.
Vite en queue de peloton, a été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A rejoint les animateurs en dehors aux tribunes, puis est resté nez au vent, avant de coincer pour finir. A gagné deux rangs après enquête.
N'a quasiment jamais quitter la cinquième position d'un bout à l'autre du parcours.
Après avoir figuré, a pris le galop pour finir alors qu'il venait en cinquième position.