* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien terminé.
Est venu prendre la tête à mi-parcours se montrant le plus fort dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Mal partie, a toujours évolué en queue de peloton.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement plafonné pour finir.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Rapidement fautif, a ensuite trotté en queue de peloton avant de remettre le couvert à l'intersection des pistes.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a conclu de bonne façon.