* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, puis a dominé facilement ensuite.
A rejoint les leaders au bout de la ligne opposée, puis a faibli pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a terminé fort honorablement.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort dans la ligne droite.