* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A rejoint les animatrices à mi-parcours, se défendant assez bien pour finir.
Mal parti, a figuré sans pouvoir ensuite jouer le moindre rôle.
Principale animatrice, a cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a faibli dans la phase finale.
Après avoir patienté au sein du peloton, a conclu convenablement.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu, a progressé dans la montée, plafonnant dans la phase finale.
Après avoir figuré, a conclu honorablement mais en retrait.
Après avoir attendu en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a conclu convenablement.