* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain dans la ligne droite, sans avoir le temps d'inquiéter les premiers.
Vite en bonne position en dedans a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Attentiste, a fini à son rythme dans le sillage des premières.
Vite en queue de peloton, a fait le tour des autres dans le dernier tour, s'imposant en toute quiétude.