* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir attendu non loin de la tête, a conclu fort honorablement, tout en perdant la troisième place sur le fil.
N'a joué aucun rôle utile.
A fait le forcing dans la ligne opposée pour venir en deuxième position, puis sâest mis aux pas dans la ligne droite.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.
Après avoir figuré, a complètement cédé au bout de la ligne opposée.
A rapidement été sanctionné.