* Pourquoi ce numéro ?
Dresser un jeune cheval et lui apprendre à accepter la présence de l’homme sur son dos et à se soumettre.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme depuis la sortie du tournant final.
Principal animateur, a perdu le meilleur au sommet de la montée, devant se contenter d'une nette troisième place pour finir.
Très vite aux avant-postes, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme depuis la sortie du dernier tournant.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long des cent cinquante derniers mètres, s'imposant nettement
A été sanctionnée à mi-parcours.
Principale animatrice, a perdu le meilleur au sommet de la montée, conservant une courageuse deuxième place.