* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est partie au galop.
A longuement attendu avant de fort bien terminer.
A rapidement été sanctionné.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Jamais très loin, n'a pas été menaçante pour finir.
A toujours trotté en retrait.
Jamais loin, a fait de son mieux dans la phase finale.
Vite dans le sillage des leaders, a su terminer de très bonne manière.
S'est désunie en face.
Jamais très loin dans le parcours, a terminé honorablement.