* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a su terminer correctement.
Jamais très loin, n'a pas été menaçante pour finir.
A attendu en queue de peloton avant de finir de bonne manière.
Après avoir trotté sur une cinquième ligne à la corde, est venue terminer correctement pour prendre la cinquième place.
Fautif dans le premier tournant alors qu'il était en retrait, s'est ensuite retrouvé loin puis a fourni un bon effort final.