* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est très vite mise au galop.
Egorgé aux tribunes, s'est vengé en face avant de très bien terminer.
N'est jamais venu en bonne place.
A très longuement attendu en retrait avant de fort bien terminer.
Après avoir attendu, a su terminer correctement.
Venu aux premiers rangs en face, a dominé sûrement pour finir.