* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Animateur, a contrôlé la course et n'a pas été véritablement inquiété dans la phase finale.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a fourni un courageux effort final en dedans et a été dominée de peu pour la quatrième place.
S'est désunie dans le tournant du chemin de fer.