* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est désunie dans le tournant du chemin de fer.
Est parti au galop.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé très honorablement sans avoir toutes ses aises pour finir.
Après avoir figuré, a su terminer fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Est partie au galop.
Vite en tête, a complètement cédé à la sortie du tournant final.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs a complètement cédé pour finir.
A toujours trotté en retrait.
S'est désunie en face.
A subi la course au démarrage en partant lentement puis n'a jamais pu revenir pour finir.
Animateur, a été débordé à la sortie du dernier tournant par MUST DE JAVIE puis a fini courageusement.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A longuement attendu avant de fort bien terminer.
EN net retrait dans le parcours a su très bien terminer.