* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir bien figuré, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir toutefois menacer le lauréat.
Vite aux avant-postes, a conservé courageusement la deuxième place.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a fourni un courageux effort final en dedans et a été dominée de peu pour la quatrième place.