* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A rejoint les animatrices aux tribunes puis, a complètement cédé dans le tournant final.
A toujours trotté en retrait.
N'a joué aucun rôle.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de très bonne façon.
Tout de suite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
A toujours été en queue de peloton.