* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Principal animateur, a été arrêté devant la dernière difficulté.
Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Principal animateur, s'est montré fautif, étant arrêté au bout de la ligne opposée.
Jamais loin dans le parcours, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Après avoir bien figuré, a été arrêté à la sortie du tournant final.