* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé deux fois par jour consistant à trouver les cinq premiers chevaux d'une course quelque soit l'ordre.
Animateur de la première heure a été dominé pour finir.
Venu dans le groupe de tête au premier passage en face, a porté une bonne mais vaine attaque à TEZIO LUDOIS dans les 200 derniers mètres.
Attentiste, a fait le tour des autres dans le tournant final et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Après avoir trotté en deuxième position, a pris le meilleur après la sortie du tournant final, puis a ouvert la corde et n'a pu résister au lauréat.
N'a joué aucun rôle.
Vite dans le dos des animateurs en dedans, s'est montré le plus fort de très haute lutte.
N'a jamais en course.
Attentiste en queue de peloton, a comblé du terrain tout au long du dernier kilomètre.
Après avoir attendu n'a pas été dangereux pour finir.
A très vite été sanctionné.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fourni un bon effort final.
Vite pointé dans la seconde partie du peloton, a vainement tenté de se rapprocher dans la phase finale.
Rapproché en épaisseur depuis le passage devant les tribunes a pris le galop à la sortie du tournant final alors qu'il titillait les animateurs.
A très vite pris le galop.
N'a été qu'un simple figurant.
Attentiste aux derniers rangs, a fourni un bon effort final en dehors.