* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Un des animateurs, a été nettement dominé dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais en retrait.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste, a su terminer de bonne manière au centre.
Après avoir trotté en bon rang, a fait une faute à la sortie du dernier tournant puis s'est accroché avec un rival.
Parti lentement, est ensuite venu des derniers rangs finir de bonne manière.
Jamais en course, a pris le galop à l'amorce de la ligne droite.
Longtemps en retrait, a conclu honorablement.
A rapidement été sanctionnée.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement.