* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain dans la phase finale mais sans menacer les premières.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, a conclu fort honorablement mais sans jamais menacer les premières.
A figuré en retrait avant de terminer de belle manière.
Longtemps troisième, a complètement cédé pour finir.
Attentiste, a su terminer de bonne manière au centre.
Après avoir patienté en retrait, a su terminer de très honorable manière.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.