* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir bien figuré, a été incapable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A toujours évolué en queue de peloton.
Encore en net retrait dans la montée, a terminé de très belle manière en dehors, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement, échouant d'assez peu pour la quatrième place.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme pour finir.