* Pourquoi ce numéro ?
Galop soutenu effectué le matin à l'entrainement ou en guise d'échauffement juste avant une course. On utilise de plus en plus cette expression au trot d'essai avant une course. « Gagner dans un canter ». Remporter une course facilement, sans opposition.
Est venu aux avant-postes à un tour du but mais, a très nettement plafonné dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste au sein du peloton, a terminé de remarquable manière, échouant finalement d'assez peu pour un meilleur classement.
Après avoir patienté en retrait, a conclu de bonne manière en dedans mais, sans jamais approcher les premiers.
Attentiste au sein du peloton, n'a pu pleinement s'exprimer dans la ligne droite, terminant cependant de très belle manière.