* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a su terminer de bonne manière mais sans menacer les premiers.
Longtemps en deuxième position, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Très vite en retrait, a progressé dans un dos dans la ligne opposée, puis est venu dominer la situation pour finir.
A été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il était battu, au sein du peloton.
A intégré le groupe de tête à un tour du but, puis a très bien lutté jusqu'au bout, sans pouvoir résister au lauréat.
Patient au sein du peloton, a vainement tenté de changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a su terminer forte honorablement, sans menacer les premières.