* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Très vite à la pointe du combat, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale, tout en s'inclinant près du but.
Après avoir trotté en deuxième position, a fait illusion un instant pour la victoire, avant de faiblir ensuite et de se contenter d'un accessit.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a su bien terminer.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop dans la ligne opposée.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su terminer de correcte manière mais, sans jamais menacer les premiers.
Très mal parti, a rapidement été arrêté.