* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A toujours galopé en retrait.
N'a joué aucun rôle.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a terminé convenablement.
Attentiste derrière le groupe de tête, a progressé à la distance, puis s'est montré le plus fort dans la dernière foulée.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain depuis l'entrée de la ligne droite, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
N'a été qu'un simple figurant.
Coanimateur, est rentré dans le rang pour finir.
Après avoir galopé en cinquième position, a donné un bon coup de reins pour finir.
Tout de suite derrière les animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout afin de conserver la troisième place.
Très vite aux avant-postes, a longtemps eu sa chance pour un accessit avant de coincer par la suite.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A toujours galopé en queue de peloton.