* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite en bon rang, a été arrêté dans la phase finale.
Mal partie, est venue en tête après un tour, s'enlevant pour finir en tentant de garder le meilleur.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.