* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A toujours fait partie du groupe de tête.
A longuement attendu avant de finir de fort belle manière.
N'a pas quitté le groupe de tête, luttant bien jusqu'au bout.
A attendu non loin de la tête puis a bien tenu sa partie dans la phase finale.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Jamais loin dans le parcours, est venue arracher la troisième place sur le fil.
A attendu avant de combler pas mal de terrain dans la phase finale.
En retrait dans le parcours, a progressé dans un dos en montant et a très bien soutenu son effort pour finir.
A figuré en retrait en dedans avant de trouver son jour avant de terminer de très bonne manière.