* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir.
Mal partie, est venue en tête après un tour, s'enlevant pour finir en tentant de garder le meilleur.
Vite en bon rang, a été arrêté dans la phase finale.