* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A intégré le groupe de tête après les tribunes mais s'est alors montrée fautive.
Mal partie a été sanctionnée aux tribunes.
Principale animatrice, a longtemps paru capable de pouvoir vaincre, avant de subir la loi de la lauréate pour finir.