* Pourquoi ce numéro ?
Lorsqu'il y a trop de partants dans un handicap, les chevaux sont répartis en plusieurs groupes qui constitueront autant de courses.
Mal partie a été sanctionnée aux tribunes.
A intégré le groupe de tête après les tribunes mais s'est alors montrée fautive.
Mal parti, a été sanctionné sur une nouvelle faute en face.
A été sanctionnée peu après le départ.
A été sanctionné au bout de la ligne opposée.